Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 16:00

Comme dit hier (voir le post d'hier): j'ai trois sortes de laines qui sont arrivées par la poste.
Pour le coloris framboise (au milieu sur la photo), je pense qu'il deviendra un poncho à franges pour MissTchoupi.
La laine bleue claire devrait apparaître dans des rayures d'un pull garçon en 8 ans. Si tout va bien, MisterD (qui s'est éclaté sur sa première initiation ce jour :-) sera mis à contribution pour la réalisation du col..., mais patientons encore un peu, car il y aussi une écharpe sur le feu.
L'échantillon de laine bleu foncé (coton+acrylique) sera sans doute pour moi et tricoté en double (pour une meilleure tenue (aiguille n° 6).

Je vous mets la photo en grand, histoire de vous faire une meilleure idée.
Désolée pour la vidéo (voir mon article d'hier) mais je cherche encore ce qui bug...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : KNITTING FAMILY ou le tricot en famille
  • : Une famille qui tricote ou les joies du tricot en famille : premiers pas d'aiguilles
  • Contact

Profil

  • Fil d'ange
  • Touche-à-tout effrontée, le travail manuel et celui d'aiguilles est un vrai besoin. Il me ressource, j'y puise ma force, comme une lueur qui me renouvelle. On fait facilement samsara en tricotant et là, je vais tenter de transmettre ce que je sais
  • Touche-à-tout effrontée, le travail manuel et celui d'aiguilles est un vrai besoin. Il me ressource, j'y puise ma force, comme une lueur qui me renouvelle. On fait facilement samsara en tricotant et là, je vais tenter de transmettre ce que je sais

Recherche

Archives

Catégories